TEXTILE
&
BRODERIE




UN LARGE CHOIX DE TEXTILE

Vous avez la possibilité de commander différents textiles dans nos catalogues
en magasin. Vous pouvez aussi nous apporter vos propres textiles.

! Attention !
Il vaut que votre vêtement soit neuf !

Pour toutes techniques utilisées, le vêtement doit se laver à l'envers,
à 40°C maximum et repasser à l'endroit.

1

TRANSFERT

Principale technique de flocage, le transfert vous permet d'imprimer n'importe quel visuel à condition que le flocage se fasse sur un textile blanc ou très clair. Il est possible d'imprimer au maximum sur un format A3.

INFOS PRATIQUES : Vous devez fournir un fichier PDF ou JPEG de bonne qualité.

transfert
transfert sérigraphié

2

TRANSFERT SÉRIGRAPHIÉ

Utilisé uniquement pour de grandes quantités, il s'utilise comme le transfert. En monochromie ou en quadri, il est possible d'imprimer tout vos visuels sur n'importe quel tissu de couleur. Impression possible au maximum sur un format A3.

INFOS PRATIQUES : Vous devez fournir un fichier PDF ou JPEG de bonne qualité.

3

FLEX

Grande technique de flocage, le flex est utilisé pour des logos ou visuels monochromes. A la différence du transfert, cette technique consiste à découper de la matière (flex) à l'aide d'un plotteur. Ce flocage est réalisable sur tous types de couleurs et supports textiles. Nos rouleaux de flex mesurent 50 cm de large sur la longueur de votre choix. N'hésitez pas à passer en magasin pour voir les différents coloris.

INFOS PRATIQUES : Vous devez fournir un fichier PDF vectorisé.

flex
flex imprimable

4

FLEX IMPRIMABLE

Cette matière est imprimé sur le traceur comme des grands grands formats.

5

BRODERIE

Nouvelle alternative au flocage, vous avez maintenant la possibilité de broder vos textiles grâce à notre dernière acquisition, la brodeuse Brother PR 670E

Elle est capable de broder 6 couleurs sur une surface maximale de 20 cm x 30 cm. Une large gamme de couleurs est disponible, alors venez faire votre choix au magasin. Un visuel, un logo ou juste une phrase ou un prénom, de nombreuses solutions s'offrent à vous !

INFOS PRATIQUES : Vous devez fournir un fichier JPEG d'au moins 300 dpi pour que la création du fichier en point de broderie soit optimale.

broderie


VOUS SOUHAITEZ NOUS CONFIER
VOTRE PROJET ?

Contactez-nous et demandez un devis gratuit !

DEMANDER UN DEVIS